Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Astuces au Naturel
Trucs et Astuces au Naturel
Publicité
Archives
18 janvier 2014

Glaçons de thé vert

Je n'aurai qu'un mot : Génial !!!!!!

Je vais d'abord vous expliquer comment je procède.

J'ébouillante un bac à glaçons que je ne réserve qu'à ça.

Je mets à infuser 20 bonnes minutes du thé vert que je verse ensuite dans ce bac et que je mets au congélateur.

 

Et c'est là que la magie opère !

,Vous vous levez un matin, toute "froissée", les yeux cernés...etc...enfin vous voyez ou imaginez !

Vous nettoyez votre peau puis vous sortez un de ces petits glaçons magiques que vous allez passer sur vos paupières, le pourtour de vos yeux et sur tout votre visage et votre cou..

C'est froid...oui, c'est vrai mais c'est un glaçon !

Votre peau est de suite raffraichie, tonifiée, raffermie, vos poches diminuées....une sensation de fraîcheur vous envahit.

Vous passez ensuite votre tonique habituel...pour moi, l'hydrolat de rose afin d'enlever les dernières impuretés.

Je reconnais être devenue une accroc et utilise le glaçon parfois le soir avant d'appliquer l'hydrolat de rose puis le sérum.

Je crois toutefois que le glaçon n'est conseillé que rarement sur des peaux couperosées. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité